A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

carte européenne de soins à renouveler

renouveler ma carte européenne de soins

coline
coline

coline

Contributeur débutant

1 point

Bonjour Coline,

Des réponses à ce sujet sont disponibles sur notre fourm.
Exemple : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1300385-carte-sante-europenne

Si toutefois la rubrique n'est pas visble depuis votre espace personnel, plusieurs raisons :

  • vous n'êtes peut-être pas couverte en sécurité sociale MGEN mais en mutuelle.
  • une carte européenne est toujours valide.

Vous avez toujours la possibilité de déclarer la perte /vol de la carte en ligne.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

12883 points

Equipe

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile