Psychologie

Bonjour,
Le médecin de l'Inspection académique de l'Education nationale m'a conseillée de vous contacter. Je cherche un psychologue/ psychiatre, qui ferait de la thérapie comportementale dans les Côtes d'Armor. En avez-vous en contact? Ce type de soin est-il remboursé par la MGEN?
Merci d'avance.

shanta22

Réponses

Bonjour Shanta,

Le réseau PAS a été mis en place en partenariat entre le Ministère de l'Education Nationale et la MGEN.
Il s'agit d'un espace d'accueil et d'écoute gratuit ouvert :

  • aux personnels des 1er et 2nd degrés de l'Education Nationale
  • aux personnels rémunérés par les universités.

Les entretiens sont conduits par une psychologue et ont lieu le mercredi après midi à la section MGEN de Saint-Brieuc
Pour prendre rendez vous, téléphoner au 0 805 500 005 (service et appel gratuits) de 8 h 30 à 18 h 30.

Sinon, vous trouverez une réponse pour des séances avec un psychologue en cabinet privé : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1341621-consultation-psy

Aurélie