Allocations journalières et mi temps thérapeutique

Bonjour, je percois un demi traitement à la suite de mon mi temps thérapeutique payé 50 % par mon employeur et sans ijss. Pourquoi je ne bénéficie pas d allocations journalières venant compléter ce traitement de 50 %. Merci

Furries

Réponses

Bonjour Furries,

Votre situation étant particulière, je vous conseille de contacter un conseiller au 3676 ou sur les réseaux sociaux.
En effet, il est difficile de répondre sur le forum à une situation personnelle.

Aurélie