fin de contrat AED

Bonjour,
J'arrive à la fin de mon contrat d'AED en août et je voulais savoir combien de temps je serais couverte par la mgen en tant que sécurité sociale?

Amy

Réponses

Bonjour Amy,

1/ Mise à jour de votre dossier.
Lors d'un changement de situation, pensez à nous adresser vos justificatifs (nouveau contrat de travail ou notification allocation chômage etc...)

2/ Maintien des droits sécurité sociale.
Toute personne salariée ou résidente en France de façon stable et régulière bénéficie de droits en sécurité sociale.

En revanche, en fonction des départements et de votre situation (actif, retraité, fonctionnaire, contractuel, en recherche d'emploi, etc...) , vous pouvez être amené(e) à changer de caisse de sécurité sociale.

Je vous invite donc à contacter un conseiller en privé sur Twitter ou Facebook pour connaître les modalités dans votre cas.