Evolution des cotisations en 2018

Bonjour

En lisant le magazine "Valeurs mutualistes" de juin 2017, j'ai remarqué qu'il y allait avoir une évolution des cotisations en 2018, et je suis un peu inquiet. Je précise que je vis seul, et que j'aurais peut-être à prendre en charge prochainement la cotisation de ma fille.
D'abord, l'encart dans le magazine est minuscule vis-à-vis de l'importance de la question ! C'est embêtant.
Sinon, si j'ai bien compris :
ma cotisation passerait de 2,97% à 3,80 % (contrat Référence);
la cotisation de ma fille ne serait plus forfaitaire, et passerait à 5 % ;
soit 8,80 % pour moi et ma fille !

Merci de m'apporter des précisions.
Cordialement

Frédéric

Réponses

Bonjour Frédéric,

Les propositions d'évolutions de nos statuts sont votées lors des Assemblées Générales.
Cette année, elles auront lieu le lundi 10 et le mardi 11 juillet à Montpellier.

Toutes les décisions prises seront diffusées dans le prochain numéro de Valeurs Mutualistes.

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Bonjour
Serait-il possible d'avoir une réponse à ma question ? De préciser la proposition d'évolution des cotisations, notamment dans mon cas.
J'ai été dans une agence, ils ne sont pas en courant !
La communication autour de l'évolution des cotisations est minimaliste, alors que la question est d'importance.
Je vous en remercie

Frédéric

Bonjour Frédéric,

Comme indiqué précédemment, il m'est difficile de vous répondre personnellement tant que les Assembles Générales n'ont pas eu lieu.

Toutes les informations seront communiquées dans le prochain numéro de Valeurs Mutualistes.

Jessica

Jessica, Expert Mgen