Obligation d'adhérer à la MGEN quand on est enseignant ?

J'ai adhérer à a MGEN du Doubs de 1981 à 2011. Depuis 2011, je bénéficie d'une mise en dispo, je suis réintégrée pour la rentrée 2017, est-ce que je suis obligée de me réinscrire à la MGEN ? Est-ce que je dois m'inscrire en parallèle à la CPAM ? Merci de votre réponse

Cocotte25

Réponses

Bonjour Cocotte25,

Les fonctionnaires de l'Éducation Nationale doivent être affiliés à notre caisse de sécurité sociale.Vous n'avez donc pas à vous inscrire à la CPAM.

Je vous propose de nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook pour faire le point sur votre situation.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Et quand on n'a ni Twitter, ni Facebook....

Cocotte25

Re-bonjour Cocotte25,

Vous pouvez aussi nous joindre directement au 3676 (service gratuit + prix appel local).

Angélique

Angélique, Expert MGEN