remboursement transport SAMU

Bonjour,
adhérente formule MGEN Référence, j'ai été hospitalisée l'an dernier et transportée par le SAMU (SMUR). L'hôpital vient de m'envoyer un restant à charge de 388€ (35%). A quoi cela correspond et comment serai-je remboursée? Merci.

AT

Réponses

Bonjour AT,

Le pourcentage facturé (35%) semble correspondre à la part complémentaire pour un transport.

Afin de vous apporter une réponse précise, nous vous invitons à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Une vraie réponse à cette question m'aurait évité de devoir poser exactement la même ... Même situation, même somme à régler et même interrogation!

chris

Bonjour chris,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses d'ordre général. Sans voir la facture, il est impossible d'apporter une réponse précise.

C'est pourquoi, pour toute demande relative à votre dossier/vos remboursements, nous vous invitons à nous contacter directement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Depuis 2017, je ne parviens pas à me faire rembourser des frais de transport SAMU, chacun se rejette la responsabilité. Comment faire ? On me renvoie toujours vers une tierce personne. Je continuerai à essayer de me faire rembourser et refuserai désormais tout transport SAMU. C’est quand même anormal.

Pat