A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Je ne suis toujours pas remboursé

Je suis allé consulter un ophtalmologiste pour mesurer ma vue afin de me procurer des lunettes.
C'était le 3 mai et nous sommes le 3 juillet. Je ne suis toujours pas remboursé.
Que se passe-t-il ?
Merci pour votre réponse.
Je suis adhérent à la MGEN, à la retraite.
Cordialement.

Pbeaufort
Pbeaufort

Pbeaufort

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Pbeaufort,

Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur un cas général.

Pour vos remboursements, nous vous invitons à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

30396 points

Equipe