Renouvellement PMR

Bonjour
Ma dermatologue (cure) m'a prescrit une PRM pour 12 mois à renouveler, pour une application bi-quotidienne sur tout le corps. Le flacon contient 300 ml pour une surface de peau de 4 m2 par jour et il se vide rapidement.
Question : puis-je faire préparer cet PMR deux fois par mois ou suis-je limité à une préparation par mois ?
Merci

pbourgois

Réponses

Bonjour pbourgois,

La délivrance des médicaments est limitée aux informations notées sur votre prescription médicale.

Concernant les préparations magistrales (PMR) nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre pharmacien, de votre médecin traitant ou de votre spécialiste.