Devis assurance prêt immobilier traitement médical

Bonjour,
À 46 ans, sous traitement pour l'hypertension, non fumeur, à combien se monterait le coût annuel de l'assurance d'un prêt immobilier de 129000 euros sur 15 ans ?
Cordialement

AuroreC

Réponses

Bonjour AuroreC,

Vous trouverez des informations générales sur nos offres d'assurance de prêt ici : https://www.mgen.fr/particuliers/concretisez-vos-projets-...

Vous pouvez effectuer une simulation directement sur votre espace personnel.

Pour obtenir une étude personnalisée, nous vous invitons à nous contacter directement au 3676.

Angélique

Angélique, Expert MGEN