A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Relevée de prestation

Bonjour,
Notre fils a été opéré le 16 juin, la part sécu (de votre part) a été payé directement à la clinique. Pour pouvoir nous faire rembourser la part de notre mutuelle nous avons besoin du décompte MGEN qui n'est pas disponible sur notre espace adhérant. Pourriez vous nous l'envoyer rapidement s'il vous plait.
Cordialement
Karine Chanques

kbaudet
kbaudet

kbaudet

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour kbaudet,

Il m'est difficile de pouvoir accéder à votre dossier sur le forum. Je vous propose de faire votre demande par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Pour que vos prochains décomptes soient disponibles sur votre espace personnel, je vous invite à vous abonner au service en ligne.

Jessica