Creer compte "votre espace"

Bonjour, alors voilà ayant 18 ans et devant m'inscrire à l'université on me demande de leur donner une attestation de la sécurité sociale en cours de validité. Ma mère étant à la MGEN est-ce elle qui doit faire cette demande de cette attestation ou bien moi ? Merci. De plus lorsque je veux créer un espace personnel on me dit que "Ce numéro ne correspond à aucun des numéros INSEE gérés par la MGEN." Comment dois je faire dans ce cas ??

JuliePardini

Réponses

Bonjour JuliePardini,

Si vous êtes ayant droit de votre maman (sous son n° de sécurité sociale), l'attestation est disponible sur son espace personnel.

Concernant les services en ligne, la création de votre espace personnel sera possible dès lors que vous serez enregistrée sous votre propre n° de sécurité sociale.

Jessica