Versement participation aux frais funéraires et capital décès

Bonjour
Après le décès de mon père, adhérent à la MGEN, j'ai envoyé le 26.06.2017 un dossier de demande de versement de la participation aux frais funéraires et de capital décès à l'ayant droit stipulé dans le contrat. Je n'ai reçu aucun courrier confirmant la réception de ma demande ni aucune informations sur son délai de traitement. Je viens d'essayer d'appeler le 3676 qui ne peut prendre mon appel en raison d'un trop grand nombre d'appel . Est-ce normal ?

SandrineFrancois

Réponses

Bonjour SandrineFrancois,

Pour toutes questions sur le suivi d'un dossier lié à la Prestation Invalidité Décès (réception des pièces, délais de traitement,...) nous vous invitons à contacter l'Unité de Gestion des Prestations Spécifiques au 0 820 210 120.

Nous sommes également disponibles sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica