A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Inscription bénéficiaire

J'ai inscrit mon épouse comme bénéficiaire, je suis allé jusqu'au bout de la procédure, j'ai eu vu message disant que la procédure était complète mais je n'ai pas reçu de confirmation par mail, j'ai réitéré l'opération, même résultat, toujours pas de confirmation, j'hésite à faire une troisième tentative

Réponses

Bonjour Philippe de Trente,

Je vous conseille de contacter en privé sur Twitter ou Facebook.

Un conseiller prendra en charge votre demande directement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

30236 points

Equipe