A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Quelle mutuelle ?

Bonjour
J'ai une nouvelle mutuelle, comment savoir si cette dernière a fait les démarches auprès de la MGEN ?
Merci

Réponses

Bonjour Christelle,

Vous pouvez vérifier l'activation du lien Noémie avec votre mutuelle depuis votre espace personnel, rubrique "Ma sécurité sociale" - "Mon dossier" - "Ma complémentaire santé".

Si vous constatez une erreur, nous vous conseillons de les contacter.

Jessica.

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

19452 points

Equipe