Rattachement conjoint

Bonjour,

Je suis enseignante et adhérente MGEN.
Mes 3 enfants sont bénéficiaires.
Mon conjoint, actuellement dans le secteur privé, va être embauché dans la fonction publique territoriale à compter du 1er août 2017.
Je souhaiterais donc savoir s'il peut être rattaché et si oui, quelles seraient les offres proposées, cotisations ?

Merci d'avance pour ces renseignements.
Cordialement,
Mme Badin.

patacel

Réponses

Bonjour patacel,

Je vous invite à vous rendre sur notre site via le lien suivant : https://www.mgen.fr/particuliers/toutes-nos-offres/trouve...

Votre conjoint pourra, en fonction de sa situation et de ses besoins, choisir l'offre la mieux adaptée.

Nos conseillers sont également disponibles au 3676. Dites "Adhésion".

Jessica

Jessica, Expert Mgen