prise en charge chambre particuliere clinique saint jean du var

bonjour, la mutuelle me prend elle en charge les frais de 57 euros par nuit pour une chambre particulière à la maternité de l'hopital privé toulon hyeres st jean avenue georges bizet 83000 toulon ;

serena83

Réponses

Bonjour serena83,

L'hôpitale Toulon Hyères St Jean n'est pas conventionné MGEN.

La participation pour une chambre particulière dépend de votre offre.

Par exemple, si vous bénéficiez de MGEN Equilibre, Référence ou Intégrale, le remboursement est de 33 € par nuitée.

Jessica

Jessica, Expert Mgen