Créer un espace MGEN

Bonjour, impossible de créer mon compte MGEN CONNECT. Le message "problème d'authentification" apparaît et je suis coincée. J'ai essayé plusieurs fois.
Il me faut absolument une carte européenne d'assurance maladie pour mes vacances qui approchent.
Merci.

Brigitte

Réponses

Bonjour Brigitte,

Au vu du message indiqué, l'intervention d'un conseiller est nécessaire.

Nous sommes disponibles au 3676, dites "Assistance Internet". Vous pouvez également nous retrouver sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen