Inscription Université

Bonjour, étudiante à l'université de Reims, je m’apprête à changer d'université à la rentré 2017 pour me diriger vers l'université de Lille 3. Le problème étant qu'il n'y a pas de centre payeur au nom de MGEN dans l'université lilloise. je dois choisir entre LMDE (centre 601) et SMENO que dois-je faire ?

Merci de votre réponse.

Elise Jusnot

Réponses

Bonjour Elise,

Vous trouverez des informations générales pour la sécurité sociale des étudiants ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1377032-securite-sociale-mutuelle-fille-future-etudiante

La LMDE comme la SMENO sont des organismes sécurité sociale pour les étudiants et proposent également la mutuelle. Cette dernière n'est pas obligatoire, vous pouvez conserver votre complémentaire actuelle.

Angélique

Angélique, Expert MGEN