Accès à un conseiller par téléphone

Bonjour,
Lorsque j'appelle le 3676 il demandé de rentrer les 13 chiffres du numéro sécu, puis un mot de passe. Quel est ce mot de passe, comment l'obtient-on ?

SebSob

Réponses

Bonjour SebSob,

Il n'est pas nécessaire d'avoir un mot de passe pour contacter un conseiller. Pour cela il suffit de dire "parler à un conseiller".

Je pense que vous êtes arrivé sur le service AUDIOTEL qui permet de consulter ses derniers remboursements par téléphone.
Ce code AUDIOTEL peut vous être envoyé sur simple demande.

Angélique

Angélique, Expert MGEN