A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

perte CV de mon fils affilié à mon compte

Mon fils (agé de 19 ans) a perdu sa CV. Que dois je faire puisqu'il est affilié MGEN sous mon compte bien qu'ayant un numéro propre .Merci

sophierobbe
sophierobbe

sophierobbe

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour sophierobbe,

Tant que votre fils est votre ayant-droit en sécurité sociale, vous pouvez effectuer la déclaration de perte de sa carte depuis votre espace personnel.

Rubrique "Ma sécurité sociale / Ma carte vitale" . Attention à bien sélectionner la personne concernée avant de valider la déclaration de perte de la carte vitale.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

35527 points

Equipe