A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

perte CV de mon fils affilié à mon compte

Mon fils (agé de 19 ans) a perdu sa CV. Que dois je faire puisqu'il est affilié MGEN sous mon compte bien qu'ayant un numéro propre .Merci

sophierobbe
sophierobbe

sophierobbe

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour sophierobbe,

Tant que votre fils est votre ayant-droit en sécurité sociale, vous pouvez effectuer la déclaration de perte de sa carte depuis votre espace personnel.

Rubrique "Ma sécurité sociale / Ma carte vitale" . Attention à bien sélectionner la personne concernée avant de valider la déclaration de perte de la carte vitale.

Angélique