maternité esquirol conventionne ?

Bonjour,
j'aimerais savoir si la maternité esquirol à saint-maurice dans le 94 est conventionnée ?
À quelle hauteur s'élève le remboursement pour une chambre particulière ?

J'ai le mgen référence ( je crois, autrement dit le forfait octroyé par défaut apres tous les changements..)

J'aimerai savoir aussi dans cette maternité, si il peut y avoir des dépassements
d'honoraires ?
Si oui, pour un accouchement, rembourserez vous des dépassements ?

( car je sais que sinon, 0€ de dépassements sont pris en charge)

en vous remerciant.

sam

Réponses

Bonjour Sam,

Après vérification, la maternité Esquirol, rattachée aux Hôpitaux de Saint-Maurice, n'est pas conventionnée.
Pour une chambre particulière, votre offre Référence prévoit un remboursement de 33€/nuitée.

Concernant la prise en charge des dépassements d'honoraires du chirurgien et/ou de l'anesthésiste, je vous invite à consulter l'échange suivant http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1251970-remboursement-depassement-honoraires

Jessica

Jessica, Expert Mgen