Paiement indemnités ITT

Bonjour. J'ai reçu un SMS de l'unité de gestion des prestations de service concernant un virement sur mon compte bancaire (dans le cadre d'une assurance prêt) le 6 juillet. A ce jour, toujours rien sur mon compte. Quels sont les délais? UGPS me parle de délai bancaires mais cela me parait long
Merci

patrice76

Réponses

Bonjour patrice76,

Le délai bancaire varie entre 2 et 10 jours (ouvrés) en fonction de votre établissement bancaire.

Je vous conseille de nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook pour vérifier votre dossier.