A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

Impossibilité d'obtenir une attestation de droits

Bonjour,

je n'arrive pas malgré de nombreuses tentatives à télécharger une attestation de droit ou à la recevoir par courriel.
J'ai la réponse suivante :

L’adresse postale dont nous avons connaissance ne semble pas à jour. Afin de pouvoir commander votre (vos) attestation(s) de droits dans les meilleures conditions, nous vous invitons à actualiser votre adresse ici

Est-ce normal ?

Bien Cordialement

Alain

alain_0101
alain_0101

alain_0101

Contributeur débutant

1 point

Bonjour alain_0101,

Je vous invite à utiliser la fonction "télécharger immédiatement" et réessayer.

En effet, il arrive que le serveur sature le week-end et vous affiche un message d'erreur.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller en privé sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook.

Angélique

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile