Réponse Devis dentaire

Bonjour,
j'ai déposé un devis dentaire il y a 3 semaines à une jeune dame qui m'a reçu lors de mon passage dans vos locaux, et je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce normal ?
Merci de me tenir au courant, car je ne peux pas commencer mon traitement sans votre accord.
Cordialement,
Jean-Marie C.

-------------------------------------------

Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Jean-Marie34

Réponses

Bonjour Jean-Marie34,

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone au 3676.

Nous sommes également disponibles sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica