A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

prise en charge dentaire

Une demande de prise en charge pour couronne dentaire a été déposée le 18 mai 2017, je n ai toujours pas de réponse .
Où en est ce dossier ?

Mayliz
Mayliz

Mayliz

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Mayliz,

Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de contacter un conseiller.

Nous sommes disponibles par mail depuis votre espace personnel, par téléphone au 3676 ou sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica