indemnités

Bonjour, j'ai subi un mi-traitement en mars. J'avais demandé le dossier fin février. Mal adressé, ce dossier ne m'est parvenu qu'en juin. Je l'ai renvoyé avec les pièces souhaitées mais l'arrêté devait faire apparaître 90 jours plein traitement. Il le faisait... Mais avec le mois de février, il fallait compter. Je l'ai donc renvoyé (je n'en ai pas d'autre). Je n'ai toujours pas été indemnisé : quand cela viendra-t-il ? Par ailleurs, en même temps, ma carte vitale a été mise à la poubelle avec de laids pansements par mon infirmière. J'ai fait une demande de renouvellement. L'imprimé m'aurait été envoyé le 31 mars. Je ne l'ai pas reçu (toujours ce problème d'adresse). Comment faire pour le redemander ? Merci de m'aider ! Bien sincèrement...

kermael

Réponses

Bonjour kermael,

Je pense qu'il faut régler le problème d'adresse en premier lieu. Si vous ne recevez pas l'intégralité de vos courriers, il serait inutile de redemander un formulaire photo tout de suite.

Pour le versement de vos allocations journalières, il m'est impossible de vous répondre sans accéder à votre dossier.

Je vous propose de nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook pour faire un point complet.