Implant dentaire

Bonjour.
J'aimerai savoir la part de remboursement d'un bridge fixe sur implant pour la mâchoire supérieure. Est ce que ces remboursements sont maintenus si les implants sont faits à l'étranger
Merci d'avance
Cordialement

HE75

Réponses

Bonjour HE75,

Il est tout à fait possible de se faire rembourser un implant même si vous le faites à l'étranger. Bien entendu, il ne faut pas avoir épuisé votre forfait.

Vous trouverez les montants de remboursements des implants, en fonction de votre offre MGEN ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1238442-montant-remboursement-pose-implant-dentaire

Concernant le bridge sur implant (valable aussi pour les couronnes sur implant), je vous recommande de nous adresser un devis détaillé. Nous pourrons alors vous remettre une simulation de remboursement précise.