CAEM provisoire

Bonjour, après avoir lu les forums j'avais vu qu'on nous proposait une caem provisoire au moment de la demande de caem. Or je ne savais que c'était seulement si le voyage était prévu pour dans moins de 10 jours. Le problème est que j'ai déjà fait ma demande et laposte par chez moi perd souvent le courrier ou le donne en retard. J'aimerais donc avoir un certificat provisoire au cas où je ne reçois pas ma carte à temps. (Je pars dans 15 jours). Sinon je me retrouverais sans rien.... Comment puis-je donc faire?

lealb

Réponses

Bonjour lealb,

Je vous confirme que le certificat n'est disponible en ligne, qu'au moment où vous commandez votre Carte Européenne d'Assurance Maladie.

Mais rassurez-vous, nous pouvons vous adresser un certificat provisoire en urgence.

Pour cela, contactez nous par téléphone, par mail ou sur les réseaux sociaux Twitter @Mgen&vous ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN