Réponse différente ?

Bonjour, j' ai déjà demandé via ce forum si la maternité esquirol à Saint-maurice ( 94) était conventionnée?
La réponse que j'ai eu sur ce forum aujourd'hui est NON !

Sauf que j'avais aussi demandé dans un espace mgen à Créteil (94) et elle m'a répondu OUI et à l'accueil de la maternité, la personne qui s'occupe des réservations m'a également répondu OUI!!

Ma question est donc : QUI A RAISON ? Vous sur ce forum ou les deux autres personnes ?

En vous remerciant.

sam

Réponses

Bonjour sam,

Tout le monde a raison. Je m'explique.

Précédemment, nous vous avons répondu sur ce qui nous semblait être le plus important car votre question portait bien sur la chambre particulière en maternité.

L'hôpital Esquirol est conventionné MGEN mais pas pour la chambre particulière.

Ce qui implique que vous ne pouvez pas avoir de tiers-payant pour la chambre particulière et que le remboursement sera de 33 euros par nuit (sur votre offre MGEN Référence).

En résumé la maternité Esquirol à Saint-maurice ( 94) est conventionnée MGEN pour:

  • le forfait journalier;
  • le ticket modérateur;
  • les frais de séjour.