Résilier assurance emprunteur

Bonjour,
J'ai souscrit à l'assurance emprunteur (en Février/Mars 2017) chez vous en ayant un pret immobilier Casden.
Quand puis-je résilier ? Je souhaiterai être assurer ailleurs.

MarieB

Réponses

Bonjour MarieB,

Un service spécialisé s'occupe des assurances de prêt. Je vous invite à nous contacter au 3676 et dire "habitat" pour être mis en relation avec un technicien.

Ce conseiller pourra vous donner les informations et les modalités de résiliation le cas échéant.

Angélique

Angélique, Expert MGEN