couverture enfant étudiant -20 ans

Ma fille étudiante aura 20 ans en Janvier 2018. Elle est inscrite à une mutuelle étudiante mais elle dépend encore de la MGEN jusqu'à ses 20 ans, or elle n'apparaît pas sur mes attestations et je ne reçois aucun remboursement pour elle, par qui est-elle couverte?

nath

Réponses

Bonjour nath,

Comme votre fille est étudiante, elle utilise son propre numéro de sécurité sociale. Elle dispose donc de son propre espace personnel MGEN (ou peut en créer un si ce n'est pas encore fait).

Toutes les informations relatives à son dossier (remboursements, coordonnées, attestation etc.) sont disponibles dans son espace.

Angélique

Angélique, Expert MGEN