Question en attente de réponse

paiement allocations journalières

Je suis enseignante titulaire et adhérente à la MGEN depuis 16 ans. En janvier 2017, j'ai dû me mettre en arrêt maladie suite à de très graves problèmes familiaux. Mon congé a dû se prolonger et je suis encore en congé maladie pour dépression. Sachant que j'allais passer à demi traitement au mois d'avril, j'ai contacté ma section départementale MGEN Martinique dès le mois de mars afin que le formulaire de demande d'allocations journalières me soit envoyé. Il m'a fallu attendre fin mai pour que ce fameux formulaire me soit envoyé, alors que j'étais passée à demi-traitement depuis le 26 avril 2017. J'ai immédiatement renvoyé le formulaire ainsi que les pièces demandées par ma section MGEN et depuis, je n'ai aucune réponse. Je suis toujours à demi-traitement et n'ai à ce jour pas touché mes allocations journalières. Je suis seule avec mes trois enfants et suis dans une situation financière catastrophique à cause de ce retard. Je suis outrée par le manque de solidarité dont vous faites preuve, bien que vous vous targuiez d'être une mutuelle solidaire. Ce que je réclame est un droit, et la garanti de maintien de mon salaire est la raison pour laquelle je suis adhérente à votre mutuelle depuis tant d'années. Je suis absolument scandalisée par ce manque de professionnalisme et le fait que vous puissiez laisser vos adhérents dans une telle situation. En espérant une prompte réponse de votre part.
Aurélie Prévost

aurelie
aurelie

aurelie

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Aurélie,

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Votre message contient des informations personnelles. Je vous invite à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe