Attestation de non prise en charge au titre de la 1ère complémentaire

Mon régime adhérent, est celui de l'offre jeune.

Suite à mon changement de situation j’au fait appel à une autre complémentaire, tout en conservant la MGEN comme 2nd complémentaire.

Pendant ce temps j’ai eu des frais d’optique, dont la facture vous a été transmise, ainsi qu’une lettre d’accompagnement. L’objet de ma demande était alors de me voir rembourser les frais au titre de ma seconde complémentaire. Votre réponse, a été de me dire que la demande ne pouvait aboutir en l’absence : 1) décompte de la sécurité sociale 2 décompte de ma première complémentaire.

Aujourd’hui, j’ai bien le décompte de la sécurité sociale, mais pas celui de ma première complémentaire. En effet celle-ci refuse de me rembourser car il y a eu un chevauchement de contrat au moment de la facture. Elle veut donc s’assurer que la MGEN ne m’ai pas déjà remboursé au titre de la première complémentaire.

Pour cela elle demande que la MGEN fournisse une « Attestation de non prise en charge des frais d’optique au titre de la première complémentaire ».

Pourriez-vous m’indiquer comment obtenir ce document ? J’ai déjà contacter un centre d’appel qui m’a dit de me tourner vers vous.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Lau44