Question en attente de réponse

pas de remboursement

J'ai vu le médecin le 07.06 et le 01.07 et j'ai toujours pas été remboursée. Je suis couverte par la MGEN initiale.Dois-je envoyer les factures pour être remboursée? D'habitude cela se fait automatiquement. Je vous remercie d'avance pour votre réponse! Ana Kovacheva

anikovach
anikovach

anikovach

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour anikovach,

Si vous êtes aussi en sécurité sociale MGEN : si vous avez utilisé votre Carte Vitale, le remboursement est fait sous 48 heures. Dans le cas contraire, envoyez-nous vos feuilles de soins papiers.

Si vous n'êtes pas en sécurité sociale MGEN : vérifiez si le lien NOEMIE est actif. Si ça n'est pas le cas, adressez-nous vos décomptes sécurité sociale et une attestation de droits pour activer le lien NOEMIE.

N'hésitez pas à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook afin de vérifier votre dossier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe