A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

pas de remboursement

J'ai vu le médecin le 07.06 et le 01.07 et j'ai toujours pas été remboursée. Je suis couverte par la MGEN initiale.Dois-je envoyer les factures pour être remboursée? D'habitude cela se fait automatiquement. Je vous remercie d'avance pour votre réponse! Ana Kovacheva

anikovach
anikovach

anikovach

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour anikovach,

Si vous êtes aussi en sécurité sociale MGEN : si vous avez utilisé votre Carte Vitale, le remboursement est fait sous 48 heures. Dans le cas contraire, envoyez-nous vos feuilles de soins papiers.

Si vous n'êtes pas en sécurité sociale MGEN : vérifiez si le lien NOEMIE est actif. Si ça n'est pas le cas, adressez-nous vos décomptes sécurité sociale et une attestation de droits pour activer le lien NOEMIE.

N'hésitez pas à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook afin de vérifier votre dossier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

33197 points

Equipe