joindre un document

je n'arrive pas à joindre mes documents. la fenetre s'ouvre mais je n'ai aucun bouton pour telecharger mes document

inaele

Réponses

Bonjour Inaele,

Ce dysfonctionnement est connu, nous espérons un rétablissement au plus vite.

Nouveau service depuis le 11 juillet : la nouvelle version de l'application mobile intègre la possibilité de nous écrire depuis un formulaire de contact et d'ajouter si besoin une pièce jointe.

N'hésitez pas à la télécharger depuis votre tablette ou votre smartphone.

Jessica