compte bancaire médecin traitant et Noémie

Je suis adhérente à la sécurité sociale depuis 20 mois. J'avais indiqué mon médecin traitant mais il n'a pas été enregistré. Il m'a remis une nouvelle déclaration en notant l'ancienneté de 10 ans pour bien prendre en compte les 20 mois. J'ai envoyé le courrier et l'attestation mais mon médecin n'est toujours pas enregistré. Je n'arrive à joindre personne. Que dois je faire ?

Merci

Patricia

Réponses

Bonjour Patricia,

Vous pouvez vérifier, déclarer ou modifier votre médecin traitant depuis votre espace personnel, rubrique "Ma sécurité sociale" - "Mes démarches" - "Mon médecin traitant".

Si besoin, nous sommes disponibles par téléphone au 3676 ou sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen