nouvelle feuille mtdents

bonjour j ai perdu la feuille bucco dentaire de mon fils de 12 ans et il possible d'en recevoir une autre
cordialement

gaelle

Réponses

Bonjour Gaelle,

Pour ce type de demande, je vous invite à contacter un conseiller.

Nous sommes disponibles par téléphone au 3676, par mail depuis votre espace personnel ou sur Facebook et Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen

bonjour
j ai perdu la feuille bucco dentaire de mon beau fils de 12 ans et il possible d'en recevoir une autre

cordialement

jean pierre