Osteo et adeli

Bonjour
Je suis suivie par la section extra Métropolitaine.
Pour les consultations osteo vous précisez que le numéro adeli doit figurer sur la facture.
Les praticiens n'ont pas ce numéro il me semble. Comment faire alors ?
Merci.

Nath

Réponses

Bonjour Nath,

Si vous dépendez de notre Section Extra Métropolitaine vous pouvez demander le remboursement de deux séances d'ostéopathie par an (22.50 euros par séance).

Effectivement, les praticiens à l'étranger n'ont pas de numéro ADELI puisqu'il s'agit d'un référencement établit par l'Agence Régional de Santé.

Pour obtenir le remboursement de vos séances à l'étranger, il faut que les séances soient exécutées par un médecin diplômé d'ostéopathie ou un kinésithérapeute ostéopathe ou un ostéopathe exclusif.

Critères obligatoires :

  • Le praticien doit être diplômé d'ostéopathie mention D.O sur facture ou copie du diplôme joint
  • La séance doit être prescrite par un médecin
  • obtenir une facture acquittée ou note d'honoraire

Bien entendu, vous pouvez contacter un conseiller en privé sur Twitter ou Facebook pour obtenir plus de détails.

Nous vous rappelons les coordonnées de notre Section Extra Métropolitaine:
MGEN SEM
Service XXXXX (Archipel/Oasis/Outremer/Horizon)
12 rue Ferdinand De Lesseps
CS 54701
72047 Le Mans Cedex 2