semelles viscogib equin évolutif

Bonjour ,
Je me suis rompu le tendon d'Achille et après avoir enlevé le plâtre, l'hôpital m'a prescrit des semelles viscogib équin évolutif. Cependant la pharmacie m'a informée que la sécurité sociale ne les prend pas en charge. Je vous ai envoyé la facture de la pharmacie , mais j'ai oublié d'y joindre l'ordonnance. Questions : ces semelles seront-elles remboursées (MGEN Référence),et dois-je vous renvoyer l'ordonnance? Si non , pourriez-vous SVP me renvoyer la facture.
Cordialement,
Isabelle

Réponses

Bonjour Isabelle,

Nos offres MGEN Santé & Prévoyance remboursent en complément de la sécurité sociale. Si vos semelles ne sont pas prises en charge par la sécurité sociale, nous n'intervenons pas.

Cependant, il est possible de solliciter un dossier soins coûteux (soumis à étude) si vous cumulez ces conditions:

  • si vous avez une prescription médicale.
  • s'il n'y a aucune prise en charge sécurité sociale et mutuelle.
  • si votre le montant à votre charge est supérieur à 77 euros.

Ce dossier est à demander à votre Section Départementale soit par téléphone au 3676 soit en nous contactant en privé sur Twitter ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN