Sécurité sociale et disponibilité pour études

Bonjour,

Actuellement enseignante depuis un an et affiliée à la MGEN pour ma sécurité sociale uniquement, je vais bénéficier d'une disponibilité pour études d'un an au moins à partir de septembre 2017.
Suis-je obligée de conserver la MGEN comme sécurité sociale ou est-il possible de choisir une sécurité sociale étudiante, notamment une de celles proposées par mon université ?
Merci de votre réponse !
Pauline

Réponses

Bonjour Pauline,

Plusieurs paramètres entrent en compte, en particulier votre âge, l'établissement où vous étudierez etc.

Je vous invite à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook pour obtenir une réponse précise.

Angélique

Angélique, Expert MGEN