Question en attente de réponse

Problème de validation de mon compte "MGEN Connect"

Bonjour,

J'ai essayé de créer un compte "MGEN Connect" ce matin mais j'ai inscrit un mot de passe de 16 caractères alors que le maximum est de 14 (je ne m'en était pas rendu compte). J'ai néanmoins pu continuer la création de mon compte sans corriger cela mais à la fin, un message d'erreur est apparu disant que le compte n'avait pas pu être créé.

J'ai vérifié sur mon adresse e-mail, mais j'ai quand même reçu un mail disant qu'il a été créé et que je recevrai un autre e-mail pour valider mon adresse e-mail comme identifiant de connection.

Cela fait maintenant une demi journée que j'attends sans recevoir de mail, je ne peux pas demander de nouveau mot de passe car mon adresse n'est pas valide et je ne peux pas créer de nouveau compte car mon numéro INE est déjà utilisé.

Bonne fin de journée,
Cordialement.

GULAO
GULAO

Réponses

Bonjour Gulao,

Il m'est difficile de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous) ou par téléphone au 3676.

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Je connais les mêmes ennuis que vous concernant le refus d'accès à mon espace personnel depuis que j'ai eu la malheureuse idée de suivre les conseils de la MGEN concernant le chargement de l'application MGEN sur mon Smartphone. Grosse erreur ! Joindre un conseiller au 3676 ne sert à rien, il répond de patienter car le service informatique est dépassé et ne sait pas réparer le blocage qu'il a provoqué... faut le faire, ça en devient risible ! Mais de qui se moque-t-on ? Renvoyer les mutualistes vers un service qui n'a pour rôle que de nous raconter des histoires pour nous faire patienter... quel manque de sérieux. Je suis à la MGEN depuis plus de 40 ans et je n'y ai jamais vu une telle pagaille et un tel mépris pour ses adhérents. La MGEN n'est plus ce qu'elle était !

Armand T
Armand T

Bonjour ! Mes félicitations à Angélique notre experte MGEN, qui a fait le maximum hier et ce matin pour me dépanner (je ne pouvais plus accéder à mon espace personnel, ni ouvrir l'application MGEN sur mon Smartphone). Pour l'accès PC, ça fonctionne mais avec juste un message d'erreur lors de la déconnexion qui sera réglé cette après-midi lors d'une mise à jour de maintenance du service informatique de la MGEN. Pour le Smartphone, c’est également réglé, mais là, c'était de ma faute... oups ! Lorsque je tapais l'adresse mail, je laissais un blanc par mégarde en fin d'adresse à cause du clavier que je devais rentrer pour continuer d'accéder au bas de l'écran. Et c'est Angélique qui a trouvé l'erreur en cherchant la cause de ce dysfonctionnement. Depuis, je suis allée sur cette application MGEN pour Smartphone, et c'est super, on y trouve plein d'infos utiles... (l'ensemble est bien conçu, clair...)... surtout quand on se trouve loin de chez soi (vacances...). Encore merci à Angélique, grâce à qui la MGEN remonte dans mon estime. On râle quand ça va mal, mais, faut savoir dire quand ça va bien. Bonne journée à tous !

Armand T
Armand T