A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

adresse email contact

Ayant résilié mon contrat, mes prélèvements de cotisation sont toujours effectués!!!! Il me faut donc maintenant justifier de mon courrier recommandé avec accusé de réception!!!! J'ai essayé de transmettre les documents via mon espace-contact mais je ne peux pas joindre de documents, ils sont copiés sur mon bureau!!!! (veuillez revoir votre site internet svp!!!) A quelle adresse puis-je les joindre? Merci

jojodel
jojodel

jojodel

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Jojodel,

Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Je vous invite à nous retrouver sur Facebook ou Twitter (Mgen & vous).

Jessica