envoi de fichiers impossible sur espace personnel. Réponse erronée du correspondant.

Comment se fait il que mon correspondant sur mon espace personnel Mgen "NANCY " me fasse perdre mon temps a essayer de joindre des fichiers alors q 'il s'agit d'un bug Mgen.???Je lui ai laissé 5 messages à ce sujet..
Il faudrait mettre au courant tous les correspondants MGEN de ce bug afin qu'ils donnent une réponse correcte.

charly

Réponses

Bonjour Charly,

Il y a bien une anomalie concernant le formulaire de contact en ligne pour l'envoi de pièces jointes.

En revanche, celle-ci n'est pas générale. C'est pourquoi notre première intention est toujours de vous informer de la bonne procédure d'envoi.

Nous vous prions encore de bien vouloir nous excuser pour ce bug et nous vous confirmons travailler activement au rétablissement rapide et complet de ce service.