A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Mot de passe

Je ne peux plus allez sur compte le mot de passe ne fonctionne pas que vous me avez envoyer sur mon portable aujourdhui même merci

josiane
josiane

josiane

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour josiane,

Si vous aviez un compte actif auparavant, vous pouvez réinitialiser le mot de passe via notre site en cliquant sur "mot de passe oublié".
https://www.mgen.fr/index.php?id=926&no_cache=1

S'il s'agit d'une première connexion, je vous invite à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook. Un conseiller sera en mesure de vous aider.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

30526 points

Equipe