Remboursement compte bancaire

Bonjour,

J'ai effectué un soin il y a une semaine, le remboursement a bien été fait lorsque je me connecte sur mon espace MGEN mais à ce jour je n'ai toujours rien sur mon compte bancaire.
Est-ce normal, étant donné que le délai de 5 jours à ete dépasse' depuis la date du remboursement.
Merci pour votre reponse

Feather

Réponses

Bonjour Feather,

Lorsque nous effectuons un remboursement, l'information apparait sur votre espace personnel.

La date de remboursement correspond effectivement à celle où nous avons donné l'ordre de virement.

Le délai bancaire, c'est à dire le délai où l'argent arrive sur votre compte bancaire varie entre 2 et 10 jours. Cela dépend uniquement de votre établissement bancaire.

Je vous conseille donc de vérifier avec votre banque.

A noter que le compte bancaire utilisé pour vos remboursements est consultable en ligne.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN