offre globale prélevée par rapport aux cotisations prélevées sur notre salaire ?

Bonjour,
qu'est-ce que l'offre globale que nous payons mensuellement par prélèvement par rapport aux cotisations prélevées sur notre salaire ?

Gilles40

Réponses

Bonjour Gilles40,

L'offre globale correspond à l'ancienne offre unique MGEN. Elle est aujourd'hui destinée aux expatriés.

Depuis le 1er janvier 2016, nous proposons plusieurs formules : Initiale, Équilibre, Référence, Intégrale.

Le précompte sur votre salaire correspond à votre cotisation.
Le prélèvement sur votre compte bancaire est probablement lié à la cotisation d'un bénéficiaire (conjoint ou enfant).

Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Il faut contacter la mgen par Facebook ou twitter car la mgen est incapable de permettre un dialogue simple par messagerie. Afin d'adhérer à la MGEN il faut UN compte Facebook et un compte twitter !!!!
Je ne l'avais pas lu dans notre contrat. Toutes façons le contrat reste introuvable sur votre espace MGEN. Impossible de savoir ce que vous avez souscrit ou pas souscrit. Un joli site design, plein de photos et aucune information utile. Un vrai site publicitaire. Cela répond-t-il a votre question?

jean

Bonjour jean,

Il n'y a aucune obligation de nous contacter par Facebook ou Twitter. Ces moyens sont à votre disposition mais ne représentent absolument pas une obligation.

Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail, en accueil de votre section départementale et par courrier postal.

Si vous souhaitez adhérer, vous pouvez le faire en ligne sur notre site ici : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance-assurance/

Si vous êtes déjà adhérent et que vous souhaitez vérifier votre offre et vos garanties, cela se trouve sur votre espace personnel, rubrique "Contrat & offres".

Angélique

Angélique, Expert MGEN