couverture mutuelle étranger.

Bonjour, mon fils part faire un an d'études aux Etats Unis. Sa mutuelle couvre -t-elle sn année d'études là bas. Sinon, quelles démarches entreprendre pour que ce soit le cas?
Merci.

caucalan

Réponses

Bonjour caucalan,

Pour des séjours de plus de 6 mois à l'étranger, je vous conseille de contacter notre Section Extra Métropolitaine au 02.49.79.00.05.

En effet, il est nécessaire de faire une étude sur ses droits sécurité sociale en premier lieu.

Les conseillers vous renseigneront également sur sa couverture mutuelle.