CEAM télécharger

Bjr,
Ma demande de CEAM a été faite.
Je souhaiterais recevoir le lien de téléchargement. Je ne le trouve nulle part.
Comment faire ?
Merci pour la réponse.
Ceka

CeKa

Réponses

Bonjour CeKa,

Le téléchargement du certificat provisoire n'est possible qu'au moment de la commande de la carte européenne.
Après avoir renseigné la date du départ (soit 15jours avant au maximum), un lien s'affichera pour télécharger le document.

N'hésitez pas à contacter un conseiller au 3676 ou sur les réseaux sociaux pour l'obtenir.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN