A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

relevé de prestations du 05 07 17

MGEN Intégrale
remboursement concernant une analyse à SELARL BIOLLAN (page 3/4) :j'ai bien le remboursement Sécurité Sociale mais pas celui de la MGEN ...

da-mi
da-mi

da-mi

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour da-mi,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Nous sommes également disponibles par téléphone au 3676 ou par mail depuis votre espace personnel.

Jessica